Antorus, c’est demain

Avec la sortie de la 7.3.5 et l’ouverture d’Antorus, le raid d’Argus, il était plus que temps de faire une rapide mise au point sur la préparation et nos objectifs !
TLDR: Tout va bien, et on recrute toujours, n’hésitez pas !

Après un T20 concluant, la guilde a connu pas mal de mouvement dans le roster. Un turnover lié aux récents changements de disponibilités du passage Vindicta > Ascent qui ont inévitablement fatigué certains joueurs. Quoi qu’il en soit, de nouvelles têtes sont arrivées, amenant avec elles leur motivation pour ce 21ème tier de raid. Après une jolie 33ème place World sur ToS, l’objectif est ni plus ni moins que reproduire la « performance » dans un progress tout aussi compliqué en terme de planning (fêtes de nôel et de fin d’année…).

Pour ce faire, nous ne changerons -presque- rien à la formule utilisée sur ToS, et malgré ce qui a pu être dit dans les « hautes » sphères du PVE Français, nous n’allons certainement pas commencer à daytime ni jouer tous les soirs (« comme toutes les guildes françaises… » ?!). Nous gardons notre rythme de 5 soirs de raid par semaine, 6 les 2 premières semaines de Mythic , et ce de 20h30 à 0h ! Nous partageons toujours notre temps de jeu entre 2 split raids et demandons donc un reroll à jour pour le stuffing de pré/début de progress.

Le recrutement est ouvert, notamment pour 2 DPS (1 Range et 1 Melee), malgré la proximité du raid. Tout bon joueur à jour sur son équipement/AP aura sa chance bien évidemment. Nous sommes « peu » comparé aux guildes concurrentes et les possibilités de participer à ce T21 sont réelles pour une nouvelle apply.
La méthode pour postuler est toujours la même, rendez-vous sur http://www.guilde-ascent.fr/apply/

Comme pour ToS, on souhaite bonne chance à toutes les guildes, de bonnes fêtes si aucune news ne sort d’ici là, et rendez-vous en 2018 pour les résultats !