Enfin finie …

… cette extension. Après un an et demi de farming d’artifact power, de légendaires, de reliques, d’arcanocrystal… Argus est tombé, et avec lui se finit une des extensions les plus chronophages de notre expérience vidéoludique. Un soulagement, et c’est peu dire, en attendant des jours meilleurs avec la nouvelle extension !

Notre kill d’Argus, 3ème français et 44ème monde, signe une légère régression par rapport à Tomb of Sargeras. Une déception évidemment qui nous donne envie de corriger le tir pour Battle for Azeroth. À ce titre, et d’ores et déjà, la guilde a entamé de nombreux changements dans ses fondements pour aborder la nouvelle extension de la manière la plus compétitive possible.

Notre temps de jeu change et s’adapte aux nouvelles ambitions. Nous jouerons désormais plus, 7 soirs au lieu de 5, en rajoutant en plus le Dimanche après-midi les 2 premières semaines de Mythic. S’accompagne également une augmentation des alts nécessaires : Trois personnages (dont le principal) vous seront demandés afin de remplir les splits de début de palier et d’augmenter nos chances d’équiper le raid le plus vite possible. L’objectif est bien entendu toujours le même : nous installer dans un bracket ultra compétitif de guildes hardcore et d’y performer le mieux possible, en se rapprochant à moyen terme des meilleurs guildes mondiales en la matière, voir en les égalant. Le moteur sera toujours le même, essayer de faire mieux que nos concurrents en terme de ratio pulls/kill.

Vous l’aurez compris, cette hausse significative des attentes et objectifs s’accompagne d’un sursaut énorme de motivation d’un roster qui a su se développer depuis sa création à la fin de Nighthold. Nous cherchons désormais à le compléter de joueurs partageant nos objectifs, souhaitant s’investir à moyen/long terme dans un groupe ultra motivé pour les nouveaux défis que proposera Battle for Azeroth : Nous recrutons, de tout, et le farming d’Antorus est l’occasion idéale d’intégrer notre guilde ! N’hésitez pas à aller faire un tour du côté de l’onglet « Nous rejoindre » disponible dans le menu pour en apprendre plus et nous contacter…

Concernant le tourisme et le PL de Montures, Argus et Gul’dan notamment, nous ne les proposerons que dans plusieurs semaines, le roster étant pour l’instant dans une phase de repos bien mérité. Une news sortira lorsque les services reprendront, avec la possibilité de réserver votre slot. La grille tarifaire via l’onglet du menu sera également mise à jour à ce moment-là.

On souhaite à toutes et à tous ceux qui sont encore en progress bon courage et bonne chance. Pour les autres, rendez-vous sur Battle for Azeroth pour en découdre. En attendant, profitez bien des 14 mois de 7.2 (« full boules »).