G’huun retourne sous terre.

Après 6 semaines mêlant préparation et progress, le dernier boss de ce premier palier, G’huun, a enfin mordu la poussière ce Mardi soir. Un timing parfait qui nous évite un reclear piège. Ce premier progress se termine donc sur une 28ème place World, un résultat au goût mitigé…

Avec l’augmentation du temps de jeu pour Battle for Azeroth, les ambitions étaient élevées pour ce premier progress. Force est de constater que tout n’a pas été parfait et qu’il reste beaucoup de choses à améliorer pour prétendre à mieux. S’il faut tirer du positif de ce premier raid, ce sera évidemment l’expérience accumulée pour un roster qui n’était pas habituée à un rythme aussi soutenu. Une 2ème place française ainsi qu’une 28ème mondiale viennent quand-même récompenser les efforts consentis par tous et serviront donc de base pour la suite.

Comme à notre habitude, nous allons reprendre doucement un rythme de farming, en ré-ouvrant notamment le recrutement pour combler les places laissées libres depuis Antorus.
Si vous êtes intéressé à nous rejoindre, sachez que le meilleur timing est dès maintenant, avec plusieurs semaines/mois devant nous avant le prochain raid, vous aurez tout le loisir de vous intégrer et de faire vos preuves ! Si vous pensez pouvoir apporter une plus-value à la guilde, n’hésitez pas, les portes seront toujours grandes ouvertes.

Plus d’informations sur la section recrutement.

Pour finir, comme c’est devenu coutume dans les hautes sphères (et surtout les plus basses remplies de sel), vous pouvez retrouver notre tableau de temps de jeu / kill.

Taloc – 13600 heures (10 000 pulls*)
Mother – 24155 heures (14 500 pulls*)
Zek’Voz – 36124 heures (18 752 pulls*)
Vectis – 46521 heures (22 642 pulls*)
Fetid Devourer – 587450 heures (360 541 pulls*)
Zul – 64215 heures (45 215 pulls*)
Mythrax – 73154 heures (52 145 pulls*)
G’huun – 86451 heures (73 152 pulls*)

* Tous ces chiffres sont fournis avec 3 resets de stuff en moins que la plupart des guildes dont vous entendrez parler dans les semaines à venir.

Interview de Lasalière, officier recrutement chez Ascent Gaming :
Si vous en avez marre des disbands et des migrations @ 20€/55€, il est peut être temps de rejoindre une structure stable et pas le énième « gros projet pévéheu » du petit Nicolas qui compte les pulls et le temps de jeu de chaque guilde plutôt que de se concentrer sur son propre niveau de jeu. ¯\_(ツ)_/¯

Félicitations à From Scratch pour leur très beau progress et bon courage à toutes les guildes françaises pour la suite de ce premier palier. Rendez-vous pour le prochain raid d’ici la fin d’année !