Kil’Jaeden est tombé !

30 aout 2017. 00h16. Kil’Jaeden tombe enfin !

Ce kill vient conclure le T20 et ce qui restera comme le premier progress sous les couleurs d’Ascent. Un résultat satisfaisant qui vient récompenser un investissement collectif et confirme nos ambitions pour la suite…

Pas moins de 484 pulls auront été nécessaires pour tomber le dernier mur de la Tombe de Sargeras. Malgré une composition bancale sur le papier (un seul équi, un seul druid tank, un seul rogue, …), le nerf (et multiples re-race Gobelin) nous aura permis d’avancer à un rythme satisfaisant et de décrocher la 33ème place au classement World sur un progress délicat en raison de la période estivale qui aura vu bon nombre de guildes disband.

Malgré cela, les horaires de jeu ont été respectés (20h30-0h, 5 soirs / semaine) et permettent de nous afficher comme une alternative pour des joueurs ne souhaitant pas (trop?) sacrifier leur IRL tout en étant compétitifs et efficaces. Guilde certifiée sans daytime !

Notre « wipe count » sur ToS Mythic :
Goroth – 0
Demonic Inquisition – 1
Harjatan – 0
Sisters of the Moon – 56
Desolate Host – 10
Mistress Sassz’ine – 212 (90 pré-patch)
Maiden of Virtue – 90
Fallen Avatar – 350
Kil’Jaeden – 484

La guilde entre donc dans une pause relativement courte qui nous permettra de souffler et de faire un point sur le roster pour Argus. L’objectif, contrairement à ToS, sera d’optimiser le roster reroll qui nous aura cruellement fait défaut (absence de rogue, de warlock, etc.) sur ce palier !

Le recrutement est toujours ouvert, et malgré une stabilité trouvée dans la guilde, plusieurs profils sont encore recherchés, notamment un Healer pouvant s’intégrer immédiatement. N’hésitez pas à consulter l’état de notre recrutement pour plus d’informations !

Bonne fin de progress/farming à tous, et rendez-vous sur Argus !